750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon de saveurs
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Patisseries Orientales Haïd 2010

Aujourd'hui je vous présente mon assiette de gâteaux faite à l'occasion de la fête de l'Aïd el fitr.

concours_oriental_002

Avec cette photo, je participe au concours qu'a lancé Oum Lila de la boutique Halwatishop.

Ces patisseries ont donc été réalisé specialement pour l'Aïd el fitr 2010.

Voila donc je me suis lancée, j'aime beaucoup son blog et sa boutique et surtout les lots à gagner sont plus qu'alléchant !!!!

Les recettes viendront très prochainement !

gateaux_haid_2010_038

gateaux_haid_2010_029

Voici les gateaux présent sur ces assiettes :

- enveloppes algeroises

- croissants noix de coco

- carrés au caramel et chocolat

- mchekla aux amandes et noisettes

- mchewek aux amandes

- fondants noix de coco

- boule de neige

- sablés étoiles 

Publicité
Commentaires
L
Salam Aleykoum,<br /> <br /> Tu as eu un coup de coeur pour mes plateaux mais moi<br /> j'aime aussi beaucoup tes pâtisseries, elles sont sulimes !!!<br /> <br /> J'atend les recettes avec impatience !<br /> <br /> bisous
L
tes gateaux sont delicieux et tres tres beau <br /> un grand bravo pour toutes ces belles realisations
F
bravo c'est magnifique et bonne chance pour le concours<br /> 1001 bisoux
S
Merci pour ton commentaire!!<br /> <br /> Bravo pour tes gâteaux, moi j'ai un coup de coeur pour les carrés au chocolat/caramel wahouuuu !<br /> <br /> Bisou
S
mabrouk aidek ainsi qu'a ta petite famille.<br /> tes gateaux sont très beaux, tu as tt tes chance pour remporter la premiere place du concours.
Publicité
Tourbillon de saveurs
Newsletter
Publicité