750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon de saveurs
Derniers commentaires
18 juillet 2011

de retour de turquie !

IMG_9242

 

Je suis de retour après un très agréable voyage en turquie. J'ai trouvé ce pays très beau et ses habitants super accueillant !!

Et leurs plats mmmh delicieux, voici quelques photos pour le partage

A bientot pour de nouvelles recettes !

 

IMG_9239

 

IMG_9291

 

IMG_9292

 

IMG_9299

 

IMG_9300

 

IMG_9302

 

IMG_9328

le buffet de l'hotel, excellent

IMG_9331

 

IMG_9434

 

IMG_9441

IMG_9482

 

IMG_9485

 

IMG_9483

  

 

Publicité
Commentaires
L
salam alaikom!!!<br /> <br /> que de delices,ca fait envie!!!!saha ftorek
H
Ramadan Karim Laila, b'saha w l'3affia<br /> j'espère que tu vas bien et que tout vas bien chez toi ;-)
L
besaha les vacances en turquie j ai envie dy aller juste pour manger lol
T
Coucou Laila!!! Ca fait plaisir d'y donc de "te voir"!!!<br /> <br /> J'espere que tu as profité de ton voyage et que tu t'es bien amusé!!<br /> <br /> Superbes photos, ca donne envie!!Et les plats,ils ontl'air succuluents!<br /> <br /> Bsahtek bisouuus
H
Bessaha w raha le voyage, excellent avec ce très beau partage.<br /> j'y étais y a 3 ans, et j'ai beaucoup aimé le pays chargé d'histoire et culture.
Publicité
Tourbillon de saveurs
Newsletter
Publicité