750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon de saveurs
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Aïd moubarak en retard !!!

Bonsoir tout le monde, avec du retard (pour pas changer) je vous présente mes gateaux de l'aïd el fitr 2011 !

Je posterais les recettes au fur et à mesure, bise

 

 

gateau haid2011

 

De gauche à droite :

- les kaaks

- sablés à la fraise

- laarayech

- mechkouk aux amandes

- croissant noisette vanille

- montecaos

- mkhabez flan vanille et noisette

- mkhabez en boule

- noix au caramel

- batonnet aux amandes (on les voit pas bien sur la photo)

 

 

haid2011fitr

 

haid2011

Publicité
Commentaires
N
brfk pour ta rapidite!!!
L
J'ai commencé à en mettre, je te mets le lien de la recette des sablés à la fraise car j'aurais pas le temps de tout poster dans l'immédiat, c'est la recette que je fais tout le temps celle de ma soeurette voici le lien http://souksouk.over-blog.com/25-categorie-11619483.html
N
slm lylia pourrais tu poster la recette des sable a la fraise et si tu peux le reste des gateaux qui sont en photo. mon mari va revenir du hadj inch et je dois m'activer pour les gâteaux brfk pour ta réponse slm
O
Assalâmou’alayki wa rahmatouLlâh,<br /> J’espère que tu te porte bien in châ’Allâh ?<br /> Voilà, je t’ai tagué, Regarde par ici :<br /> <br /> http://lesdelicesdesousou.over-blog.com/categorie-11989500.html<br /> <br /> Bisou ma belle
L
waouh trop trop beau des gateaux !!!
Publicité
Tourbillon de saveurs
Newsletter
Publicité