750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon de saveurs
Derniers commentaires
13 janvier 2011

A bientôt !!!

demenagement

Coucou, désolé de ne pas être très présente ces derniers temps mais je suis en plein démenagement et avec les cartons, les rangements et en plus le boulot c'est pas facile... Voila pourquoi je n'ai plus le temps de visiter vos blogs.

Notre maison commence à être trop petite et la famille s'agrandit machallah alors on s'en va pour une maison plus grande.

Je vais couper mon abonnement internet pour le changement d'adresse, j'espère avoir une connexion très rapidement.

En attendant je vous dis à bientôt et bisous à toute !!

Publicité
Commentaires
F
@ bientôt et bon déménagement, reviens -nous vite inch'Allah<br /> 1001 bisoux
O
bon déménagement, bisous
N
bon déménagement et bon courage <br /> à bientôt biz
M
Reviens nous vite et bon courage ;)<br /> Bisous mimi
Publicité
Tourbillon de saveurs
Newsletter
Publicité