750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourbillon de saveurs
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Muffins aux nutella et pépites de chocolats

Voici une recette de muffins aux pépites de chocolats très bonne et en plus très facile et rapide à préparer !

Ce que j'aime bien avec les muffins c'est que l'on peut en manger au petit dèj avec un bon café ou bien au gouter ou simplement quand on a un petit creux !

Je l'ai trouvé ici avec quelques petites modifications (juste l'ajout de nutella en fait). Et encore merci pour ta superbe recette, deja testée plusieurs fois.

IMG_8768

Pour environ 12 muffins :

  • 260 g de farine

  • 160 g de sucre

  • 80 g de beurre fondu

  • 2 oeufs

  • 125 ml de lait

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • pépites de chocolat (1 demi sachet)

Préchauffez le four à 180°C. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre. Dans un grand bol, fouettez les oeufs avec le lait et le beurre fondu. Versez dans la préparation précédente et mélangez. Ajoutez les pépites de chocolat et bien melangez. Versez 1 càs de pâte dans des moules à muffins, mettre une bonne cuillère à soupe de nutella au centre puis rajoutez sur le dessus de la pâte presque jusqu'en haut des caissettes.

IMG_8753IMG_8755

Cette fois si j'avais ajouté des vermicelles en chocolats à la préparation car je n'avais pas assez de pépites de chocolats.

IMG_8764

Avec le nutella c'est... mmmmh encore plus gourmand !!!

IMG_8760

Publicité
Commentaires
L
J
M
hummm sublime
A
Merci ils ont l'air super bons !<br /> <br /> Bises
S
Hmmmmm j'en veux j'en veuuuux
F
mmmh! les petits délices avec du Nutella ça doit être crô bon miam! miam!<br /> 1001 bisoux
Publicité
Tourbillon de saveurs
Newsletter
Publicité